Bienvenue sur Rc lens Old School

Pour tous les nostalgiques du RC Lens...
Une époque où le foot rimait avec popularité..simplicité...plaisir...
Une époque où l'on pouvait trainer à Bollaert en famille ...
Une époque où l'on pouvait encore s'identifier à des joueurs qui était avant tout des hommes...qui ne ressemblaient pas forcément à des mannequins...
Une époque sans strass ni paillette...
Une époque où j'ai pris mon pied...
Ce blog essaye de refléter ce que le Racing représente pour moi...à travers ma modeste petite collection que j'essaye de compléter régulièrement...
Merci à vous de partager ce moment...

mardi 25 mai 2010

maillot auchan porté 1987 - 1988 - remplaçant n°13

6 commentaires:

  1. Bonjour,
    Vendez-vous ce maillot et d'autres ?
    Je peux vous en donner un très bon prix.
    Cordialement,

    RépondreSupprimer
  2. SALUT MANU
    CONTACT MOI SUR MON ADRESSE MAIL SI TU ES ENCORE INTERRESSER PAR CE MAILLOT J'EN AI UN AVEC LE NUMERO 3
    ETAT IMPECCABLE
    LAVOISY@hotmail.fr
    cordialement

    RépondreSupprimer
  3. bonjour, non c'est juste pour le plaisir des yeux :))...j'ai mis pas mal de temps a trouver ces maillots dont celui-ci...les sentiments n'ont pas de prix...bonne chance dans vos recherches ... je n'ai pas de grands moeyns et tous mes maillots ont été acquis a un prix tres modique ...question de moyens et de principe...lens est un club populaire le côté "merchandising" qui a tué en grande partie le club me dérange profondément...cherchez bien...discutez avec de vrais passionnés et vous trouverez votre bonheur...amitiés lensoises...

    RépondreSupprimer
  4. Bjr, cherche vieux maillot de Lens comme celui ci. Me contacter merci : santerre80@hotmail.fr

    RépondreSupprimer